Preparation meeting - Forest in one Day

CISV Belgique participe à l'iniciative de l'institut Jane Goodall 

"Chez JGI Belgium, nous aimons planter. Nos efforts de plantation créent des forêts qui rassemblent la nature, les animaux et les humains.

C’est l’une des choses que nous faisons pour faire une différence positive en Belgique et en Afrique.

Joignez-vous à notre événement annuel de plantation Forest In One Day et participez à la croissance d’un avenir meilleur."

... CISV Belgique ce joindra à l'évènement le 9 décembre.. pendant le weekend de préparation des activités en lien avec cet événement seront organisés afin de préparer tous les participants pour le 9 décembre. 

Chaque année, entre décembre et février, nous nous réunissons en Belgique pour créer des forêts. Nous plantons jusqu’à 8 000 arbres indigènes différents, créant ainsi un écosystème naturel attirant la faune et impliquant la communauté locale.

Aucune compétence requise, seule la passion pour rendre la Belgique plus propre et verte et une différence positive en Afrique. Pour chaque arbre que nous plantons, nous sponsorisons la plantation de plusieurs arbres dans l’un de nos projets de conservation communautaire et de reboisement en Afrique.

https://www.janegoodall.be/joindre/campagnes-en-belgique/forest-in-one-day